vendredi 3 avril 2009

Qui je suis

Je suis un homme de 43 ans, exerçant une profession libérale, fesseur et dominateur depuis l'âge de 21 ans.
Je pratique la fessée érotique, mais également le SM physique et psychologique, ainsi que le bondage.

D'esprit ouvert, j'aime évoquer ce sujet, en privé comme en public, car je pense qu'il est nécessaire de vulgariser cette délicieuse pratique, et je suis parfois sollicité par des journalistes, lors d'articles traitant de ce sujet.

Ma conception de l'Art de la fessée va bien au delà de la simple considération physique. La fessée, comme le SM, est aussi un plaisir cérébral. La position, l'ambiance, un éventuel scénario, les mots, le ton employé, sont des choses primordiales, aussi importantes que l'acte lui-même.

Bref : je suis un épicurien, qui apprécie la vie compteurs bloqués, et la parsème de rencontres, de fins diners aux grands crus, de parfums raffinés et de fessées dont je me plais à croire qu'elles laissent toujours un divin souvenir à celles qui les reçoivent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire