vendredi 3 avril 2009

Photos

Quelques photos choisies, au hasard de mes périgrinations sur la toile...


























Vidéos


Qui je suis

Je suis un homme de 43 ans, exerçant une profession libérale, fesseur et dominateur depuis l'âge de 21 ans.
Je pratique la fessée érotique, mais également le SM physique et psychologique, ainsi que le bondage.

D'esprit ouvert, j'aime évoquer ce sujet, en privé comme en public, car je pense qu'il est nécessaire de vulgariser cette délicieuse pratique, et je suis parfois sollicité par des journalistes, lors d'articles traitant de ce sujet.

Ma conception de l'Art de la fessée va bien au delà de la simple considération physique. La fessée, comme le SM, est aussi un plaisir cérébral. La position, l'ambiance, un éventuel scénario, les mots, le ton employé, sont des choses primordiales, aussi importantes que l'acte lui-même.

Bref : je suis un épicurien, qui apprécie la vie compteurs bloqués, et la parsème de rencontres, de fins diners aux grands crus, de parfums raffinés et de fessées dont je me plais à croire qu'elles laissent toujours un divin souvenir à celles qui les reçoivent...

Préambule

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souviennent de feu le site "La fessée érotique.facite.com", sachez que je n'ai pas mis la clé sous la porte, loin de là. J'ai juste voulu prendre un peu de recul, afin de me renouveler, et répondre à certaines attentes des internautes.

Aujourd'hui, ce nouveau blog voit le jour. Vous y trouverez des rubriques variées, des photos, des vidéos, des conseils et petits trucs pour bien administrer une fessée, de bonnes adresses, des récits, mais aussi - et peut-être surtout - une toute nouvelle rubrique : la demande de fessées.

En effet, suite aux nombreux mails reçus de la part de jeunes femmes en attente de la réalisation de ce fantasme, je me suis décidé à ouvrir cette rubrique.

Pour demander une fessée, il vous suffit de m'écrire à l'adresse suivante :
spanking35000@yahoo.fr

Après délimitation de vos limites, le choix d'un éventuel scénario ou situation et de votre tenue vestimentaire, je vous recevrai avec grand plaisir pour vous administrer la correction, à la main et / ou avec instruments.
Sachez juste qu'une fessée, qu'elle soit administrée dans le cadre d'un scénario punitif ou juste pour le plaisir, est et restera TOUJOURS érotique.

Amicalement,

SACHA.